Type de paragraphe
Texte Droite

Qui sommes-nous ?

Résolument proches de nos clients

Créée en 2005 par deux anciens étudiants tourangeaux, la SARL Ambiance Vending - NOTAROMA travaille en partenariat avec d’autres sociétés familiales au sein du groupement d’achat Prodia+, acteur majeur de la distribution automatique et de la caféterie en France.

Résolument proche de ses clients, notre société est implantée en Indre-et-Loire et dans le Loir-et-Cher et souhaite conserver sa proximité avec ses clients. C’est pourquoi nous ne travaillons que sur nos départements, conservant ainsi un maximum de réactivité.

Image Gauche
Qui Sommes-Nous ?
Sous-image
Qui Sommes-Nous ?
Image Droite
NOTAROMA, la richesse d'une entreprise locale
Sous-image
Entreprise locale
Texte Gauche

Entreprise locale

Une confiance durable

Présents localement depuis 2005, nous souhaitons établir avec nos clients une relation de confiance durable. C’est pourquoi nous nous attachons à :

  • Être ultra-réactifs sur vos demandes d’interventions
  • Prendre en compte toute demande d’amélioration dans les meilleurs délais
  • Vous dédier un seul interlocuteur commercial tout au long du contrat
  • Dans la mesure du possible, vous assigner un seul approvisionneur pour traiter vos distributeurs
  • Créer des partenariats avec des entreprises locales dans le cadre des animations
Accroche
Développer une relation de confiance
Texte Droite

Historique

L'expérience à votre service

Développée à partir de rien, notre entreprise s’est au fil du temps professionnalisée et a acquis une grande expérience de la distribution automatique. Les contrats successifs que nous avons signés nous ont permis de faire croitre notre société jusqu’à aujourd’hui de telle sorte que nous comptons une quinzaine de collaborateurs.

  • 2005 – création
  • 2008 – 400 000 € de chiffre d’affaires
  • 2010 – rachat d’un premier fonds de commerce. 4 collaborateurs au total
  • 2013 – rachat d’un deuxième fonds de commerce. 7 collaborateurs au total.
  • 2014 – 1 000 000 € de chiffre d’affaires
  • 2017 – rachat de deux fonds de commerce. 15 collaborateurs au total.
  • 2018 – 2 000 000 € de chiffre d’affaires
Image Gauche
Historique
Sous-image
Historique
Image Droite
Plan Notaroma
Sous-image
Sous Image Location
Texte Gauche

Implantations

Deux adresses :

- Siège social : 1 allée De Dion Bouton
  37320 ESVRES

- Succursale : 13 rue de la Boissière
  41000 SAINT SULPICE DE POMMERAY

Texte Droite

Les équipes

Composées de personnes de diverses origines, chaque collaborateur de notre entreprise a acquis le goût du travail bien fait et les compétences nécessaires aux engagements pris par la société, grâce à un engagement et un esprit d’équipe très important.

  • 3 techniciens
  • 2 assistantes de gestion
  • 1 responsable qualité
  • 8 approvisionneurs
  • 1 attachée commerciale
Image Gauche
Photo de l'équipe NOTAROMA

Ils nous font confiance